BONNE ANNEE 2026
Comme cela était prévisible, prévu et sans surprise, le mouvement général de désintégration sociale s’accélère.
Plus que jamais, il est nécessaire de s’extirper le plus possible des influences intérieures et extérieures qui viennent gonfler, distordre et manipuler notre mental. Il est temps de prendre conscience de notre ‘endormissement’ et de notre asservissement à des forces énergétiques et matérielles qui siphonnent notre vitalité et notre libre-arbitre à leurs profits, en nous laissant comme des ‘coquilles vides’ ; ceci afin de mieux nous remplir d’autre chose, que ces ‘parasites’ voudront bien y mettre…
Les meilleurs voeux que nous pouvons vous adresser pour cette nouvelle annnée, c’est de pouvoir diminuer drastiquement, si vous le pouvez, les flots chaotiques d’information qui vous parviennent par tous les médias ; prenez du recul sur ce que l’on dit autour de vous et méfiez-vous des opinions tranchées et des injonctions nourries de ‘On doit…’, ‘Il faut…’, La vérité c’est que…’. Observez les tentatives de culpabilisation, d’infantilisation et de dénigrement, elles sont faites pour vous confiner, vous réduire et vous ‘mettre au pas’. Ignorez, lorsque vous le pouvez, toutes les injonctions contradictoires qui vous parviennent sans répit afin de vous maintenir en ‘état de choc’.
Une bonne année pour vous, sera celle où vous essayerez d’être pleinement vous-même ; connectez-vous directement à votre environnement immédiat, arbres et animaux autour de vous, les personnes auxquelles vous tenez et avec lesquelles vous entretenez des relations saines et équilibrées.
Pour une année sereine, évitez et protégez-vous du reste, faites attention aux compromissions trop importantes et aux concessions démesurées, ce ne que sont des trahisons de vous-même, et accumulées, elles finiront par vous engloutir.
Ouvrez les yeux, écoutez-vous et suivez sans crainte votre boussole…
Belle année 2026 à toutes et tous !
